A propos
A Propos
WAN Construction est une entreprise familiale au cœur d'une ambition partagée entre un père et son fils.
Tout a commencé lorsque M. Essbayi, un entrepreneur immobilier passionné, a fait ses premiers pas dans le secteur des maisons individuelles dans les années 90 à Montpellier. Jeune commercial pour Maisons de Provence, il découvrait les rouages de la construction et de l’immobilier. Ce métier n’était pas seulement une profession, mais une vocation qui allait façonner son avenir. Dès le début, il s’est démarqué par son dévouement et son adaptabilité.
Grâce à sa détermination, il gravit rapidement les échelons au sein de l’entreprise, devenant un pilier incontournable, jusqu’à atteindre la position de gérant associé. En 2008, la crise économique mondiale frappe de plein fouet le secteur de l’immobilier, secouant de nombreuses entreprises. M. Essbayi y a vu une opportunité de se réinventer et de recentrer ses efforts sur la région de Béziers.
Son fils partageant la même passion pour l’immobilier, lui suggère une idée ambitieuse : créer une société de maçonnerie générale, où chaque projet serait unique, pensé autour des besoins et des rêves des clients.
Inspiré par cette nouvelle perspective, il decide de se lancer dans cette aventure avec son fils à ses côtés. C’est ainsi que WAN Construction voit le jour, avec une promesse claire : offrir des constructions personnalisées, en plaçant le client au centre de chaque étape.
Depuis sa creation en 2021, WAN Construction incarne une aventure familiale, portée par des valeurs d’excellence, de respect, de fiabilité et par la passion et la proximité client. L’histoire de M. Essbayi et de son fils est la preuve que l’expérience du passé et l’expertise mêlées à la vision du futur peuvent donner naissance à un projet unique. Les meilleures constructions ne sont pas simplement des bâtiments, mais des lieux où les rêves des clients prennent vie.
Nos équipes vous accompagnent dans toute l'Occitanie.
Nous réalisons en moyenne plus de 20 projets par an dans notre région.
